Action « Vente de pains au chocolat » le mercredi matin au lycée Félix Le Dantec

Les élèves de la section CAP ECMS première et deuxième année ont mis en place cette année la vente de pains au chocolat le mercredi matin au lycée Félix Le Dantec.

Cette action forte intéressante est renouvelée pour cette nouvelle année scolaire 2018/2019 !

Cette action a un double objectif:

• Récolter des bénéfices afin de financer une partie de leur voyage pédagogique en Irlande
  • Mettre en application des compétences en vente: Réalisation d’affiche, travail sur le rendu de monnaie, démarchage, prise de contact fournisseurs… Nous allons programmer également des prises de commande avec le personnel du lycée en amont de la vente, ce qui constituera un exercice supplémentaire pour les élèves.

Les premières ventes se sont très bien passées. Nous allons donc continuer cette action le mercredi matin (peut-être tout au long de l’année).

Les élèves et le personnel du lycée sont également ravis de pouvoir acheter leurs pains au chocolat le mercredi matin à la pause de 10h00.

Vente le mercredi matin de 9h45 à 10h10 (en face du foyer ou à l’intérieur) + bientôt une partie de la vente se fera au magasin pédagogique de la salle de vente B106, il y a également possibilité de réaliser des pré-commandes. Les élèves vous accueilleront avec plaisir dans leur boutique « Dantec Market » afin de vous expliquer le fonctionnement !