La semaine d’intégration des CAP ECMS

La première semaine de la rentrée 2017 a été une semaine riche en découverte pour les élèves de première année de CAP ECMS du lycée professionnel Félix Le Dantec. Diverses activités et ateliers ont été mis en place: Rallye découverte de Lannion et des endroits stratégiques (La médiathèque, le CIO, diverses associations…). Une visite du marché de Lannion et de ses commerçants a également été organisée, les élèves ont pu découvrir le métier de « vendeur ambulant » et ses spécificités.

Parcours découverte du lycée, ateliers sur la mémorisation…et pour finir la semaine, une journée sportive et un pique-nique avec toutes les classes de « première année » du lycée professionnel !