Logo Felix Le Dantec

Séjour pédagogique à St Malo et Jersey

Les élèves de deuxième année de CAP « ECMS » sont partis en séjour pédagogique à St malo et à Jersey grâce aux nombreuses actions commerciales menées durant les deux années de CAP.

Ce séjour leur a permis de découvrir St Malo Intra-muros et ses différents commerces (observation des facteurs d’ambiance et des vitrines) afin de les comparer avec des commerces Anglo-saxons à Jersey. Le séjour a également permis aux élèves de découvrir la ville de St Malo et de Jersey d’un point de vue historique avec un parcours découverte dans St malo Intra-muros et dans le centre-ville de Jersey.

Les élèves ont séjourné une nuit en auberge de jeunesse à St Malo puis nous avons pris le Ferry pour nous rendre à Jersey.  Voyage en mini-bus.

Nous avions également organisé le concours de la photo la plus représentative de Jersey et de St Malo.

Parcours découverte historique à St malo

De très bons souvenirs…

Arrivée à St malo avec les mini-bus
Marché couvert à Jersey